Projet de circulaire interministérielle relative à l’instruction dans la famille


Notre cher ministère n'a pas pas encore rendu son tablier en ces temps de campagne présidentielle : le voilà qui nous convie de nouveau pour une "concertation" (qui a n'en point douter nous vaudra d'être autant écoutés qu'aux précédentes, où nous avions été mis devant le fait accompli, du moins pour la fois sur les deux où l'on a daigné inviter UNIE puisqu'on nous a "oublié" la seconde fois... c'est vrai quoi ce n'est pas comme si nous étions la plus grosse association nationale...).

Le sujet de la réunion cette fois-ci :

Projet de circulaire interministérielle relative à l’instruction dans la famille 

Pour les courageux, voici la prose de notre cher ministère, nous vous laissons la découvrir avec fébrilité et joie (quoi que).


Nous ne manquerons pas de souligner les passages illégaux et/ou plus que discutables qui pourraient signifier que cette belle circulaire pourrait ne vivre que quelques secondes avant d'être attaquée, à Mr. Noblecourt, comptez sur nous...

Nous notons en passant le délai extrêmement long nous permettant de bien préparer notre dossier, n'est-ce pas... Nous vous laissons juger de ce délai délirant de prévenance : mail envoyé le : 4 avril à 17h44, réunion le : Mardi 11 avril 2017 à 10h

Oh, merci c'est trop! La prochaine fois il faudrait nous prévenir la veille pour le lendemain, franchement, c'est largement suffisant! (oui nous sommes sarcastiques, avec moins de 7 jours pour préparer le dossier, en pleine période de contrôles qui nous occupent déjà à plein temps de par le festival d'illégalités que nos familles subissent, nous avons le droit d'être sarcastiques...)

A suivre, donc, rendez-vous dans SIX jours...








Retour Sommaire